Everything was good, nice people. Tout se bien passe les gens sympa.
Très bel et chaleureux accueil, les propriétaires sont gentils et prévenants. Le séjour s'est bien passé avec la maison tout confort. Je recommande cette location.
Jérôme est un jeune homme très convivial et très ponctuel. Je le recommande.
Un accueil très chaleureux, une maison au calme avec un magnifique jardin.
Personne très agréable et souriante, aucun problème.
Séjour chez isabelle agréable, c'est une personne disponible et agréable. Bon accueil, les sujets de discussion sont variés et enrichissants.
Personne fort sympathique, discrète et respectueuse.
Très bon accueil, personne sérieuse, confiance et autonomie de rigueur.
Sympathique, lieux laissés en parfait état. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre hospitalité, vous êtes une personne très chaleureuse.