Colocataire très agréable et très conviviale, je recommande.
L'hospitalité c'est un métier ! Isabelle en fait un art de vivre. Merci.
Jean Paul, très agréable séjour, très bons échanges. Personne très discrète.
Séjour parfait. Jacqueline est accueillante, disponible et on a plaisir à parler avec elle sur tout un tas de sujets passionnants. Encore merci pour tout. Nous la recommandons vivement.
Merci, tout était parfait !
La positive attitude, c'est Sarah ! Toujours souriante et capable de s'adapter à toutes les situations. Merci pour ton accueil et ta gentillesse. À très bientôt. Sylvie.
Super contact avec Sylvie ! Que du bonheur !
Agréable séjour chez Corinne. Très chaleureuse et d'une grande gentillesse. Chambre proche des transports en commun. Merci encore pour ces visites de Lyon au top. Je recommande sans hésitation.