Alain est très sympathique. Son séjour a été court, mais les moments en sa compagnie furent très conviviaux. Je le reverrai avec plaisir.
Super rencontres, famille chaleureuse et respectueuse. N'hésitez pas à commander cette chambre. Près d'une technopole (supermarché...), d'une station de gare et d'une autoroute. La chambre est propre et les occupants très arrangeants.
Jeune homme attachant et sympa, il participe aux tâches. C'est vraiment une belle rencontre, en espérant te revoir, bises.
Merci, Noëlle, d’avoir embelli mon séjour chez toi. Tout était là : la bienveillance, le sourire, l'écoute, la disponibilité et le soleil. Que du bien-être !
Graziella est une personne très souriante et très dynamique. Elle s’intéresse à pas mal de domaines.
Accueil sympathique, chambre propre et lumineuse. Jardin arboré et terrasse pour profiter du beau temps.
Agréable locataire, gentille et discrète. Et en plus, il a pris soin de Neo, le chien de la maison.
Logement conforme à sa description. Un grand merci à Françoise pour son accueil et sa gentillesse. À deux pas du centre-ville de Vannes et d'une forêt magnifique !
Godefroi est une personne très agréable et discrète. C'est un locataire parfait et je le remercie d'avoir choisi mon logement.
Tout s'est très bien passé chez Véronique. Logement magnifique, avec une superbe vue, chambre idéale, propriétaire très très gentille.