Très bien.
Très bon séjour.
Locataire très discret. Ismail travaille beaucoup et nous le voyons peu. Nos conversations sont très intéressantes. Merci de votre visite et bon courage.
Tout est nickel !!
Une belle maison impeccablement tenue dans un beau jardin fleuri. Une chambre calme avec un lit confortable ( on a bien dormi ! ), des petits déjeuners délicieux, mais surtout un excellent accueil, très convivial. On a l'agréable impression d'être reçus comme des amis.
Très bon accueil de la part d'Évelyne et de ses chats.