La location est vraiment super, dans un très joli château. Tout est très propre.
Très bon accueil, maison très propre et très bien entretenue. Merci à Laureen et au plaisir.
Les cigales, le calme et la sérénité...que dire de plus ? La campagne est la ressource. Sans compter l'éveil à une philosophie de vie plus harmonieuse en respect avec notre planète. Bon séjour au prochain pèlerin.
Parfait, jolie maison et beau jardin.
Très bon séjour au calme et à proximité de Lyon, au sein d'un beau parc.