Colocataire très agréable avec beaucoup de savoir-vivre. Je recommande fortement.
Endroit magique enchanté par les gardiens du lieu. Ressourcement et bien-être sont au rendez-vous. Un petit coin de paradis ! Merci !
Tout simplement un ange !
Très joli studio, très gentille propriétaire. Parfait !
Personne très agréable, discrète et sachant rendre service.
Très satisfait de mon séjour passé dans ce studio indépendant, calme et bien situé.
Locataire très agréable et discret. À recommander.
Je recommande la chambre que loue Christine pour les commodités d'accès au centre-ville via le bus, la mise à disposition de la cuisine pour le petit déjeuner et pour la gentillesse de Christine.
Cette location s'est très bien passée. Personne très discrète et agréable. J'ai apprécié les échanges intéressants que nous avons eus.
Appartement très propre et bien rangé, propriétaire accueillante et très gentille. J'ai passé 2 semaines vraiment sympa avec une visite guidée de Lyon en bonus. Je recommande sans hésitations !