En espérant qu'André ait réussi le concours je croise les doigts!!! Et du coup! au plaisir de le revoir, pour son installation dans la région !...
J'ai été satisfaite.
Gentil et petit-fils mignon.
Pour un séjour convivial, c'est chez Fabienne & Patrick qu'il faut se rendre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle. Le tout très propre ! TV dans la chambre et de quoi se redorer sur la mezza. Ne pas louper cette location de charme. Rapport qualité-prix TOP ! Nathalie.
Un très bon accueil ! Aucune hésitation à avoir. Bonne continuation.
Benoit est très sympathique et discret.
Très bien, personne chaleureuse, tout est disponible. Je recommande.
Amandine et son amie sont très sympas, discrètes et respectueuses.
Bon accueil, bonne prestation.