Accueil très grand qualité humaine et bienveillance. Cadre très agréable et soigné. Grand merci. Florence.
Très bon séjour, hôte très accueillante et disponible.
Séjour parfait, locataire parfaite. Rien à rajouter.
Véritable indépendance, silencieux et confortable.
Appartement au calme, très proche du RER A, le matelas du canapé-lit est très bon, repas en supplément fait maison !
Parfait pour les court séjours, studio avec toutes commodités.