Très bon accueil ! Nous avons apprécié !
Excellent accueil, une gentillesse réconfortante et une disponibilité de tous les instants.
Bernard est un locataire agréable, discret et soigneux.
L’accueil dans cette maison est tout simplement au top dans une petite famille en « or ». Toujours prêt à faire découvrir les joies de la vie créole.
Merci pour votre sourire, nous avons été heureux de vous connaître. Cordialement. Jean-René.
Anne est très accueillante et arrangeante. J’ai passé un très bon séjour chez elle ! Je recommande !
Un accueil vraiment fantastique et spacieux. Mon séjour a été ensoleillé. Merci pour tout Gilles !