Amaury est un visiteur agréable, charmant et sympathique. Il nous a restitué le logement impeccable. Je le recommande.
Parfait rien à dire :)
Très bien reçu.
Séjourner 5 semaines pour un stage professionnel. Mon passage chez Pascal a été plus qu'une simple colocation, c'est une véritable rencontre !! Je recommande vivement son offre, les yeux fermés.
Chambre propre et adaptée. Accueil chaleureux et bons soins de Sandra et Alain.
J'ai reçu un accueil très agréable et chaleureux. La chambre est propre et lumineuse. Le quartier est calme, aucun souci pour garer un véhicule.