Jean-François est une personne accueillante et sympathique. Je recommande cet hébergement.
Thibaut est quelqu’un de très sympa, très discret, mais très agréable également pour papoter. Bref, que des bons sentiments à son égard ! Bonne continuation, Jean-François.
Petit appartement bien situé, idéal pour visiter la région.
Aucun problème, personne très aimable, appartement en bon état.
Parfait.
Un homme agréable et propre, sans problème pendant tout son séjour. Je suis très satisfait de sa visite.
Accueil de notre hôte Ève et tenue de l'appartement tout à fait correct, je vous conseille l'adresse. Merci Ève d'être venue me chercher et de ton accueil. Sophie.