Excellente ! L’hôte est quelqu’un de très sympathique et la chambre est propre calme et confortable.
Personne très sympathique recommandée ! Merci.
Accueil parfait ! Couple très sympathique.
Très bon accueil chez Blandine, je la recommande ! Merci encore.
Super !