Nicolas a séjourné quelques jours à l’appartement. Très sympathique, à accueillir avec plaisir.
Très bon accueil, très bel appartement, au calme, ensoleillé, magnifique terrasse tout équipée. Personnes généreuses et très gentilles. Tout était parfait !
Nous avons reçu chez nous Nathalie, Hugo, Oriane et ils sont très discrets et agréables. Hugo et Oriane sont des adolescents charmants. Nathalie nous a rendu l’appartement impeccable. Nous en gardons un bon souvenir !
À recommander. Accueil très sympa.
Enchantée d’avoir fait votre connaissance. À bientôt !
Luc est chaleureux. Sa location de chambre est très bien située. Appartement impeccable et lumineux. Je le recommande.
Accueillir Cédric à la maison a été un grand plaisir, il est discret et attentif aux autres, vous pouvez le recevoir sans aucun souci.
Ce fut un plaisir de séjourner chez Brigitte ! Disponible, agréable et à l’écoute. Je recommande absolument.
Éva et son amie sont très agréables à recevoir. Discrètes, respectueuses et sympathiques. Je recommande.
Franck est sympathique et accueillant. La chambre offre une vue magnifique. Je le recommande.