Très aimable et sympa. Un plaisir de la recevoir.
Accueil et propreté au top. Vous serez bien accueilli par la maîtresse des lieux. Je vous recommande cette propriétaire pour un court ou long séjour. Tout est à disposition dans l’appartement ainsi que quelques commerces de proximité et accès aux transports en commun en bas du bâtiment.
Tout s’est bien passé avec David. C’est une personne très agréable et respectueuse.
Endroit très agréable avec une famille très sympathique. Je recommande !
Locataire discret. Pas de problème !
Très bien accueillie par Chantal, la chambre est belle, bien entretenue, avec accès jardinet juste devant, la literie est super agréable, on y dort vraiment comme un bébé. La douche dans la chambre permet une intimité très appréciée. Et la localisation est idéale ! Je la recommande !
Pascale est une personne sympathique, discrète : avec qui il est agréable de discuter. Respectueuse de son environnement. Je recommande Pascale à d’autres propriétaires, quand à moi c’est avec grand plaisir que je la recevrais de nouveau.
Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, calme et tranquillité assurés, le cadre est agréable et toutes commodités à portée de main ! Je suis totalement satisfaite de mon séjour et vous recommande ce petit endroit de paradis !
Nuitée reposante à Morlaix, avec une hôtesse aux petits soins.