Philosophe, puisqu'il en manque, gaie et avenante, discrète. Voilà Nicole. Évidemment, je recommande Nicole. C'est plus qu'une hôte, c'est une rencontre. Anne .
Personne très accueillante, chambre confortable. Je n'ai eu aucun soucis. Je recommande.
El alojamiento se ajusta perfectamente a la descripción, la casa está limpia y la compañía es muy acogedora. 100% recomendable.
Exelente compañero de piso.
Véronique est très serviable et sais aussi rester très discrète. J'ai passé un bon moment chez elle.
Petite incompréhension, mais Mary à su très vite s'adapter et nous avons pu trouver un arrangement. Très bon accueil.
Stéphanie est une personne ouverte avec qui la communication est facile et qui n'hésite pas à mettre la main à la patte. A recommander.
Le tout est impeccable : accueil, chambre, situation. À recommander sans hésiter.